Konjac-beauty.com, le spécialiste français des éponges konjac pour le visage et le corps, en plus la livraison est gratuite

LES ÉPONGES KONJAC, LA SOLUTION AUX PROBLÈMES DE PEAU ?

Publié par Lea Konjac-beauty le

LES ÉPONGES KONJAC, LA SOLUTION AUX PROBLÈMES DE PEAU ?

Vous ne vous êtes jamais demandé les raisons pour lesquelles, les femmes japonaises ont une peau si lisse, douce et parfaite ?

Leur secret de beauté réside dans la pratique d'un rituel de beauté appelé layering, dont le but est de nourrir la peau quotidiennement avec ce qui est le plus nécessaire, et plus précisément avec des produits naturels.

Mais qu'est-ce que le layering exactement ?

Le layering consiste à utiliser plusieurs produits de soins de la peau qui sont ensuite appliqués successivement selon un ordre spécifique.

Les produits utilisés sont adaptés les uns aux autres et combinés de telle sorte qu'ils se complètent de manière optimale.

Quels sont les avantages du layering ?

Des résultats impressionnants :

Une fois que l'on a trouvé les bons produits de soins de la peau, l'effet que ces ingrédients actifs ont sur la peau est assez impressionnant.

Comment fonctionne le layering ?

Appliquer un produit après l'autre, en faisant pénétrer le produit dans la peau.

Ce n'est qu'une fois qu'un produit est complètement absorbé par la peau que le produit suivant doit être appliqué, les ingrédients actifs contenus dans les produits de soins de la peau sont complémentaires. 

Dans quel ordre les produits sont-ils appliqués ?

Le layering se compose de 4 phases :

Nettoyage - Tout d'abord, nettoyez la peau à l'aide d'un nettoyant doux qui convient à votre type de peau, pour cela, les femmes japonaises utilisent depuis des siècles un gommage au Konjac.

https://konjac-beauty.com

Tonification - Ensuite éliminez les résidus de savon laissés par le nettoyant. Pour cette étape, vous pouvez opter pour une eau ou votre démaquillant.

La peau est maintenant préparée pour les produits cosmétiques.

Régénération - C'est là que les ingrédients actifs entrent en jeu. Les sérums pour le visage et les gels pour les yeux fournissent à la peau tous les ingrédients actifs nécessaires.

Hydratation - Compléter le système de layering à l'aide d'un hydratant de jour, d'une crème de nuit ou d'une huile pour le visage.

 

Retrouvez nos collections d’éponges konjac, pour le visage et les corps adaptées à chaque type de peau sur :

https://konjac-beauty.com


Partager ce message



Message plus récent →