Konjac-beauty.com, le spécialiste français des éponges konjac pour le visage et le corps, en plus la livraison est gratuite

LES ÉPONGES KONJAC PROPRIÉTÉS ET BIENFAITS

Publié par Lea Konjac-beauty le

La fibre végétale naturelle de Konjac a été combinée avec de l'eau de source pour apaiser et nettoyer le visage et le corps de votre bébé ou enfant avec un minimum d'effort et absolument aucun additif.

Il ne contient aucun produit chimique, additif ou colorant.

  • Exfolie en douceur
  • 100% pur et sans additifs
  • Convient aux peaux sensibles
  • Peut être utilisé sur la peau des bébés.

 

la célèbre éponge nettoyante à base de fibres végétales naturelles de Konjac. Inventée par les Japonais, l'éponge est utilisée depuis des centaines d'années et est excellente pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

Il contient divers minéraux positifs et ingrédients antioxydants qui aident à nourrir et à lisser la peau naturellement. L'éponge konjac Blanche nature peut être utilisée par tout le monde, des bébés, des enfants aux mères.

N'utilisez pas l'éponge lorsqu'elle est SÈCHE !

 

100% fibre végétale naturelle

100% biodégradable

100% exempt d'impuretés et de polluants

100% sans colorant

Non testé sur les animaux

Qu'est-ce qu'une éponge konjac, demandez-vous ? 

C'est un petit produit de soin amusant originaire d'Asie qui nettoie la peau et désobstrue les pores. En bref, une éponge konjac est une alternative K-beauty plus efficace qu'un gant de toilette. Et comme les éponges de konjac fonctionnent également comme des exfoliants doux, elles sont un must pour toute peau sensible ou personne sujette à l'acné.

L'éponge Konjac provient principalement du Japon et se révèle riche en vitamines A, B1, B2, B6, B12, C, D et E, protéines, lipides, acides gras et minéraux naturels tels que le cuivre, le zinc, le fer et magnésium. Il possède également un pH neutre, ce qui signifie qu'il aidera à équilibrer votre peau. C'est une plante naturellement alcaline et n'endommagera pas l'épiderme de votre peau.

Utilisé depuis plus de 1500 ans

Les éponges de Konjac sont fabriquées à partir de la racine séchée et moulue du konjac, ou igname d'éléphant, originaire d'Asie. Les cultures asiatiques utilisent la racine de konjac depuis plus de 1500 ans et les éponges de konjac y sont un produit populaire depuis environ 100 ans. L'éponge Konjac a d'abord été utilisée au Japon comme éponge de bain pour les nouveau-nés en raison de sa texture douce. Récemment, l'éponge Konjac est vendue comme un produit de nettoyage destiné aux cosmétiques japonais de luxe et la popularité de l'éponge Konjac a augmenté en tant qu'éponge de nettoyage du visage et de bain en Chine, en Asie du Sud-Est et en Europe.

Comment utiliser?

Faites tremper l'éponge dans de l'eau tiède pendant 15 minutes avant la première utilisation. Une fois que vous l'avez utilisé, il n'aura besoin que de tremper pendant une minute ou deux avant de se ramollir et de se dilater jusqu'à environ une fois et demie sa taille.

Pressez doucement l'excès d'eau. Ne soyez pas dur avec ça. Appliquez une petite quantité de nettoyant (si désiré). Frottez l'éponge konjac sur le visage en mouvements circulaires ascendants.

Rincez bien l'éponge de konjac à l'eau froide et essorez doucement l'excès d'eau en pressant l'éponge entre vos paumes. Ne le tordez pas, ne l'essorez pas et ne tirez pas dessus.

Accrochez-le pour le sécher ou placez-le sur un support pour qu'il y ait une circulation d'air. Vous pouvez également conserver l'éponge dans un récipient scellé dans votre réfrigérateur. Assurez-vous de le conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Quelques avantages de l'éponge Konjac

L'éponge de beauté Konjac peut nettoyer votre peau de la saleté, des points noirs, des points blancs, de l'huile et d'autres imperfections.

Les nettoyants et toniques de pharmacie ne font plus la coupe. Une fois que la saleté a posé sur votre visage pendant plus de 24 heures, vous pouvez vous attendre à avoir des boutons le lendemain matin. L'un des avantages de la peau de l'éponge konjac est de rendre votre peau extrêmement propre sans la dessécher, ce qui la rend terne. Pour rendre votre peau encore plus douce après utilisation, utilisez une crème hydratante.

L'éponge Konjac aide à l'application du maquillage et permet à votre maquillage de rester plus longtemps.

L'éponge fera disparaître tous les flocons de peau sèche et, comme votre peau est hydratée par l'éponge konjac, votre visage devient plus réactif aux autres produits de soin de la peau. Cela fait également de votre visage la toile idéale pour les cosmétiques. Votre peau devient également rebondissante et pourra libérer son huile naturelle. C'est aussi très bien lors du démaquillage car l'éponge konjac est un bon nettoyant, elle peut également essuyer les traces de maquillage tenaces sur votre visage.

Ils vous donnent un éclat radieux

L'éponge konjac agit pour exfolier en douceur votre peau, éliminant les cellules mortes de la peau, donnant à la peau un teint lisse et éclatant. Vous pouvez enfin avoir ce teint clair et éclatant qui semble naturel. Plus vous utilisez l'éponge, meilleure sera votre peau.

Un nettoyage doux fait partie des bienfaits de l'éponge konjac.

Ce produit convient aux peaux sensibles et n'endommagera pas les cellules de votre peau. Ils peuvent même être utilisés pour doucher les bébés! Les éponges sont si douces et de la taille d'une paume et constituent une éponge parfaite pour l'heure du bain de bébé.

konjac-vieux

Prendre soin d'une éponge Konjac

Si vous avez des ongles longs, veuillez ne pas presser / pousser l'éponge trop fort car cela pourrait déchirer l'éponge et la faire tomber en morceaux.

N'exposez pas l'éponge à la lumière directe du soleil et ne laissez pas l'éponge dans un endroit humide, c'est-à-dire dans une salle de bains ou un robinet mal ventilé. Vous pouvez également conserver l'éponge dans un récipient et la conserver au réfrigérateur.

Remplacez l'éponge toutes les 2 ou 3 mois pour une meilleure expérience de nettoyage.

https://konjac-beauty.com


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →