Konjac-beauty.com, le spécialiste français des éponges konjac pour le visage et le corps, en plus la livraison est gratuite

nettoyage de la peau par les éponges konjac

Publié par Lea Konjac-beauty le

Nettoyage de la peau par les éponges konjac

nettoyage de la peau de hannah

 

Dans cet article, nous discuterons du nettoyage de la peau, pourquoi est-ce si important et comment pouvez-vous le faire au mieux ?

 

L'importance du nettoyage de la peau par les éponges konjac

 

La plupart des gens savent que vous devez nettoyer votre peau. Mais pourquoi cela est si important n'est souvent pas tout à fait clair pour beaucoup de gens. Dans cet article, nous voulons vous en dire un peu plus sur ce à quoi un bon nettoyage de la peau devrait répondre et pourquoi il aide la peau.

Si vous ne nettoyez pas votre peau, la peau peut devenir grise et terne, les pores peuvent se boucher, ce qui peut provoquer des impuretés et la peau est moins protégée contre les influences extérieures telles que le soleil. L'obstruction des pores en particulier peut avoir des conséquences désagréables pouvant entraîner une inflammation. Pour éviter cela, un bon nettoyage de la peau est important. 

En plus du fait que le fait de ne pas effectuer un bon nettoyage de la peau peut avoir toutes sortes de conséquences désagréables, le nettoyage de la peau garantit également que les ingrédients actifs ne sont pas ou à peine absorbés par la peau. Bref, un bon nettoyage de la peau par les éponges konjac est la base du rituel de soin quotidien.

Vous pouvez faire un bon nettoyage de la peau par les éponges konjac comme suit :

Parce que la peau produit des déchets à la fois le jour et la nuit, les graisses cutanées se déposent à la surface de la peau. Si vous le lavez avec de l'eau du robinet, ces graisses cutanées ne se dissoudront pas, car l'eau ne dissout pas les graisses. Les produits de nettoyage de la peau par les éponges konjac ont été développés pour dissoudre ces graisses cutanées et donc les éliminer réellement de la surface de la peau. Comme la production de ces déchets se poursuit tout au long de la journée, il est important de nettoyer la peau le matin et le soir.

Vous nettoyez la peau en utilisant une éponge de konjac adaptée à votre peau, appliquez sur la paume de la main sur un visage sec. Mouillez-vous les mains avec de l'eau tiède et lavez votre visage. Ensuite, rincez tout avec de l'eau et nettoyez la peau avec une lotion. La meilleure façon de le faire est d'appliquer une lotion sur une boule de coton sèche et de l'utiliser pour nettoyer la peau, cela éliminera les derniers restes de saleté et restaurera l'acidité (PH) de la peau.

Un certain nombre de choses auxquelles vous devez également prêter attention lors du nettoyage sont:
 

- Avant de commencer, lavez-vous les mains
- N'utilisez pas de lingettes nettoyantes, elles nettoient superficiellement et dessèchent la peau
- Si vous utilisez du maquillage, retirez-le avec un coton avec un peu de produit nettoyant dessus
- Peler la peau 2 à 3 fois par semaine avec un pelage doux. Cela élimine les cellules mortes de la peau afin que les ingrédients actifs puissent être encore mieux absorbés. 

 

Maintenant que vous savez comment effectuer au mieux un bon nettoyage de la peau , nous voulons également examiner les différents éponges de konjac proposées  sur https://konjac-beauty.com/
 

-
Nettoyant pour le visage à base d'huiles naturelles - Nettoyant efficace très doux
- Composition hydrophile, pour que le produit se mélange bien à l'eau

- Nettoyant extrêmement doux 
- Nettoyant pour la peau au PH neutre
- Composition hydrophile, pour que le produit se mélange bien à l'eau



L'eponge konjac convient pour;

- La peau grasse
- La peau sèche
- La peau sensible
- La peau déshydratée
- La peau âgée
- La peau exigeante
- La peau acnéique
- La peau rosacée
- La peau eczéma
- En cas d'irritation cutanée

 

 


Partager ce message



← Message plus ancien